La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin va bientôt fermer 05 34 36 61 01
logo Biocoop
Biocoop Purpan

Le savon de Marseille

Le savon de Marseille

À partir du 25/05/2020

Le savon de Marseille est très connu dans les quatre coins du monde. Il est reconnaissable par sa forme et sa couleur unique. Il procure une multitude de bienfaits : que ce soit pour votre peau ou pour compléter votre équipement ménager, le savon de Marseille est indispensable pour votre vie quotidienne.
 

  • Il est un allié de votre peau avec des avantages dermatologiques 

Le savon de Marseille est végétal et agresse moins les peaux sensibles par rapport à d'autres savons. Vous pourrez l’utiliser quotidiennement puis vous rincer à l’eau claire. Il s’agit d’un produit naturel, doux et hypoallergénique.

Le savon de Marseille possède également une multitude de propriétés dermatologiques et écologiques. Il est naturel et biodégradable et ne pollue pas l'environnement.
En cas d’eczéma, le savon de Marseille est très souvent recommandé par les dermatologues.
 

  • Les avantages du savon de Marseille pour le visage

Grâce à sa composition végétale, le savon de Marseille est très recommandé pour les peaux grasses et acnéiques. Il peut être utilisé pour nettoyer la peau en profondeur et réguler le sébum. Par ailleurs, ce fameux savon mousse très bien et peut être utilisé en mousse à raser. Il nettoie la peau et permet d’éviter les poils qui repoussent sous la peau.
 

  • Ses bienfaits ménagers 

Le savon de Marseille est un produit naturel et biodégradable, il est d'ailleurs le plus recommandé. Il peut être utilisé pour prélaver les tâches difficiles, ou de glisser quelques copeaux pour s'en servir de lessive.

  • Les vertus du savon de Marseille pour les cheveux

Le savon convient aussi pour les cheveux. À noter qu’il est composé uniquement d’ingrédients naturels, d’huile d’olive et de soude. Il est donc la solution recommandée pour les personnes qui sont lasses des shampoings décapants qui fragilisent le cheveu. 

Retour